As/Is







11.14.2006


Nuages

Dans les calmes echanges verbaux ses mots etaient doux,
Il disait quelque chose a propos des nuages et je me demandais
pourquoi ils etaient fait de nuages... doux comme ses mots
et eleves au dessus des autres hommes.

Il murmurait en francais, j'entend de beaux sons fremissants
comme des nuages se deplacant dans le vent,
comme des nuages se deplacant dans le vent.

Son discours d'argent comme le revetement des nuages
se refletant au soleil.

Ecoutant sa langue maternelle, je suis un champ etndu sur
son dos bouche bee d'admiration
les ombres nuageuses de sa presence filtrant au travers mon visage,
mon cou, mes epaules... sa voix pressant mes levres

avec le poids d'un ciel lourd, sa main effleura ma joue,
quand il dit au revoir, les nuages se replient...

Il manque a la nuit comme a moi.