As/Is







12.02.2022


Parfait

L'affiche de Monroe, s'aspergeant de
eau de Cologne, étais-tu, toi-même, encore une fois
être parfait, comme vous l'avez dit; comme Jennifer était toi,
vous-même à nouveau, parfaitement, car vous n'en aviez pas besoin
être dit, n'aurait pas pu être de toute façon, alors.
Je t'imagine, errant jusqu'à cet endroit humide
sous-sol, avec un sens de symétrie dans votre
cerveau sur ce qui avait été, serait. Par
le temps était venu, tes cheveux avaient foncé,
mais le noyau de toi est resté brillant, aussi brillant
comme dans la maison de South Atherton
Rue. C'était à ton tour de couper le milieu,
offrez votre vision de la perfection à un homme qui
vous paraissait plus qu'une curiosité, plus aiguë.

Le choc de faire l'amour au milieu d'une mer de papier,
piles sur piles - ma propre vision de la perfection
était arrivé, sur les ailes des Symbolistes, comme
ils étaient moi, moi-même, encore, etc. L'espace que nous
pu habiter cet automne, un d'ici
saison d'armistice contre l'Enfer, ne pouvait pas durer, mais
nous n'en avions pas besoin. Au contraire, si nous coupons dans chaque
l'autre à angle droit, une empreinte de coquillage fossile
serait laissé sur State College, & le monde entier;
piquant, assez ravissant pour durer notre
propre version non déformée de forever. Il a donc
été pour moi. Quant à où et ce que vous coupez
au milieu de, pendant que nous parlons - nous verrons si je suis
assez pure pour en savoir plus, Emily. Peut-être.